(418) 914-3444 aquaconfortanimal@gmail.com

La moule verte comme anti-inflammatoire

Lorsque la poudre de moule verte est extraite de la moule, elle demeure un aliment entier et maintient le même profil nutritif que la moule. Elle contient notamment de la protéine, de la chondroïtine et du sulfate de glucosamine, des glucides complexes et une combinaison unique d’acides gras qui ne sont pas retrouvés dans aucune autre forme de vie aquatique ou végétale. La concentration en Oméga-3 est très élevée et semblerait-il qu’elle se soit plus de 200 fois plus puissante que l’Oméga-3 contenue dans l’huile de saumon. La combinaison d’acides arachidonique (une sorte d’acide gras Oméga-3) et de glucosamine joue un rôle important pour la réduction de l’inflammation et de la douleur et améliore la mobilité des chiens affectés par l’arthrite.

Les moules vertes sont originaires des eaux côtières de la Nouvelle-Zélande, d’où elles sont cultivées. Les moules se trouvant dans les cours d’eau pures de la Nouvelle-Zélande se nourrissent d’une variété spéciale de plancton subarctique riche en antioxydants, conçu pour protéger contre les niveaux élevés de rayons ultraviolets. Des trous dans l’ozone au-dessous de la Nouvelle-Zélande ont forcé l’aquaculture de plancton à évoluer pour se protéger grâce à de puissants composés anti-inflammatoires. Les moules absorbent ces mécanismes de protection lorsqu’ils ingèrent le plancton et deviennent à leur tour un endroit de stockage de ces acides gras uniques.

L’extrait de moule verte en poudre ajoutée à la nourriture a démontré ses preuves dans l’amélioration significative de l’inflammation, l’enflure et la mobilité en six semaines de traitement seulement. Il s’agit d’un supplément efficace pour la gestion de l’arthrose et de la polyarthrite rhumatoïde. Il s’est aussi avéré efficace pour la gestion des maladies articulaires dégénératives.

Il s’agit d’un anti-inflammatoire des plus recherchés parmi la médecine naturelle, sécuritaire et sans effets secondaires.

Dosage recommandé:

Quantité par unité: 1,000 mg par pelletée, 250 mg par 1/4 de pelletée (avec pelle incluse)

Chiens: 1/4 de pelletée (250 mg) par 10 kg de masse corporelle

Administrer quotidiennement par voie orale pour dosage d’entretien.

AVERTISSEMENT: Ne pas administrer à des animaux en gestation ou qui allaitent. Non recommandé aux animaux avec troubles pulmonaires ou du foie.

ALERTE À L’ALLERGIE: Ce produit contient des crustacés.

Leave a comment

X